Sissou Administrateur Gauche
Nombre de messages : 714 Age : 41 Localisation : Toulouse Club : TFC Loisirs : pas le temps Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: zidane, nouveau recruteur des Pieds Gauches Jeu 1 Fév - 22:51 | |
| et oui, grace à son mail enthousiaste, il a reussi a recruter un nouveau pied gauche pour le forum. Faut continuer! Propose des calendriers de routiers ou des aperos en cas de participation au forum....(moi je peux pas, j'ai pas le trésorier dans ma poche) | |
|
zidane Membre d'honneur Pieds Gauches
| Sujet: Re: zidane, nouveau recruteur des Pieds Gauches Ven 2 Fév - 18:35 | |
| - Sissou a écrit:
- et oui, grace à son mail enthousiaste, il a reussi a recruter un nouveau pied gauche pour le forum.
Faut continuer!
Propose des calendriers de routiers ou des aperos en cas de participation au forum....(moi je peux pas, j'ai pas le trésorier dans ma poche) je suis interdit de chequier suite aux courses pour la teuf des papa... j'ai meme pas de budget pour préparer les 10 ans, il faut bien tester les accompagnatrices, etc. , imagine la tete des politiques si on est pas conforme. | |
|
Sissou Administrateur Gauche
Nombre de messages : 714 Age : 41 Localisation : Toulouse Club : TFC Loisirs : pas le temps Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: zidane, nouveau recruteur des Pieds Gauches Mar 13 Fév - 22:43 | |
| ca y va en ce moment les inscriptions sur le forum, je suis dépassé. Je peux plus gérer devant tant d'affluence...
y'a une histoire d'apéro cachée dans tout ça... | |
|
zidane Membre d'honneur Pieds Gauches
| Sujet: Re: zidane, nouveau recruteur des Pieds Gauches Jeu 15 Fév - 14:25 | |
| - Sissou a écrit:
- ca y va en ce moment les inscriptions sur le forum, je suis dépassé. Je peux plus gérer devant tant d'affluence...
y'a une histoire d'apéro cachée dans tout ça... budget illimité il m'a dit le banquier... et comme on entre en période electorale on peut faire plein de promesses... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zidane, nouveau recruteur des Pieds Gauches | |
| |
|