Dolphins Confirmé
Nombre de messages : 278 Age : 45 Club : Les Pieds Gauches Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Equipe type des Pieds Gauches Sam 13 Mai - 12:47 | |
| Le Président des Pieds Gauches dévoilera début juin sa liste des 11 joueurs retenus pour disputer le match amical contre l'équipe de Saint-Pierre-de-Lages . Le match est prévu le 09 juin 2006 sur un terrain stabilisé. Vous avez ainsi la possibilité de jouer au sélectionneur en composant votre équipe type (gardien de but / défenseurs / milieux de terrains / attaquants). NB : pour vous aider vous pouvez aller jeter un oeil sur le site officiel des Pieds Gauches : http://perso.wanadoo.fr/Pieds-gauches/ | |
|
Dolphins Confirmé
Nombre de messages : 278 Age : 45 Club : Les Pieds Gauches Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Equipe type des Pieds Gauches Sam 13 Mai - 13:05 | |
| Pour vous aider voici la liste des joueurs présélectionnés sachant que tous les joueurs Pieds Gauches possédent la polyvalence de pouvoir évoluer à différents postes : Bruno, Thierry H., Gilles M., Alain, Dolphins, Jean Baptiste, Gilles B., Miguel, Olivier, Christophe, Roger, Jean François, Chrstian, Nicolas F., Daniel, Benoit G., Stéphane, Laurent G., Sissou, Brice, Clément, Thierry L., Jean Georges, Wilfrid, Sébastien, David. | |
|
Sissou Administrateur Gauche
Nombre de messages : 714 Age : 41 Localisation : Toulouse Club : TFC Loisirs : pas le temps Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Equipe type des Pieds Gauches Sam 13 Mai - 16:54 | |
| Allez je me lance, je suis un pro de Football manager ! Gardien: Dolphins Arriere gauche: Alain et Miguel Arriere central: Bruno, Gilles M et David Arriere droit: Christian et Clément Lateral gauche: Nicolas F et Jef Lateral droit: Stéphane et Thierry L Milieu défensif: Sébastien, Jean Georges et Thierry H Milieu gauche: Daniel et Jean baptiste Milieu droit: Benoit G, Brice et Clément Milieu offensif: Gilles B, Olivier Aillier droit: Roger et Chich Aillier gauche: Wilfrid et Christophe Seul en pointe: Sissou Bon je pense qu'avec cette formation et en jouant avec le sens du vent et a domicile, on peut accrocher le match nul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe type des Pieds Gauches | |
| |
|