Le forum des Pieds Gauches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Pieds Gauches

Association Football loisir à Montrabé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le zidanor SEASON II

Aller en bas 
+6
christophe
Rogeur
zidane
Nico T
Dolphins
Sissou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le zidanor SEASON II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON II   Le zidanor SEASON II - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 16:23

Même si le classement officiel n'a pas encore été communiqué, je ne crois pas me tromper en disant qu'est déclaré vainqueur pour Le zidanor SEASON II Nico T donc félicitations thumb_yello .....Marius est le grand perdant mais pour moi gagne le prix du fair-play clapping en continuant à jouer jusqu'à la dernière journée (contrairement à d'autres qui je pense ne jouaient pas pour ne pas perdre des points...mais bon j'arrête là le débat on sait que le règlement est à revoir pour le Zidanor season III) alors qu'il n'avait aucune chance de rattraper les autres pronostiqueurs a offert l'apéro (avec notamment un bon punch et une prune tout ça fait maison) samedi lors du multiplex chez Sissou

PS: pour ceux qui ne savent pas encore le echarpe a décroché une place qualificative pour la Ligue des Champions donc au cas où qu'ils se qualifient que diriez vous de créer un nouveau de jeu de pronostic comme par exemple La Ligue's d'Or (si vous voyez un autre nom faites des propositions Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le zidanor SEASON II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON II   Le zidanor SEASON II - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:58

Dolphins a écrit:
Même si le classement officiel n'a pas encore été communiqué, je ne crois pas me tromper en disant qu'est déclaré vainqueur pour Le zidanor SEASON II Nico T donc félicitations thumb_yello .....Marius est le grand perdant mais pour moi gagne le prix du fair-play clapping en continuant à jouer jusqu'à la dernière journée (contrairement à d'autres qui je pense ne jouaient pas pour ne pas perdre des points...mais bon j'arrête là le débat on sait que le règlement est à revoir pour le Zidanor season III) alors qu'il n'avait aucune chance de rattraper les autres pronostiqueurs a offert l'apéro (avec notamment un bon punch et une prune tout ça fait maison) samedi lors du multiplex chez Sissou

PS: pour ceux qui ne savent pas encore le echarpe a décroché une place qualificative pour la Ligue des Champions donc au cas où qu'ils se qualifient que diriez vous de créer un nouveau de jeu de pronostic comme par exemple La Ligue's d'Or (si vous voyez un autre nom faites des propositions Exclamation )

Ouais mais une prune d'agen et pas un pruneau a l'ancienne du SUA
Revenir en haut Aller en bas
Nico T
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
Nico T


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : toulouse
Club : stade toulousain
Loisirs : foot moto ski
Date d'inscription : 21/06/2006

Le zidanor SEASON II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON II   Le zidanor SEASON II - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 10:36

ORTENSE!!!!!! VICTOIRE!!!!!



grin cheers2 echarpe cheers2 grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le zidanor SEASON II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON II   Le zidanor SEASON II - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zidanor SEASON II
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le zidanor SEASON III
» Le zidanor
» Le ZIDANOR saison IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pieds Gauches :: Les Pieds Gauches :: News...-
Sauter vers: