Le forum des Pieds Gauches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Pieds Gauches

Association Football loisir à Montrabé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le zidanor SEASON III

Aller en bas 
+6
zidane
le banquier
Nico T
Sissou
MARIUS
Dolphins
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyDim 17 Juin - 14:24

Exclamation Bonjour Amis Pronostiqueurs Exclamation

Comme vous avez pu le voir ou l'entendre le calendrier du championnat de Ligue 1 saison 2007-2008 a été enfin dévoilé ce qui veut dire pour nous le début des pronostics pour Zidanor et le détronage du titre de Nico T ( king petit rappel : il a été vainqueur de Zidanor Season II king )

Arrow Mais avant de commencer les pronostics j'appelle à vous anciens et nouveaux pronostiqueurs pour modifier ou conserver le règlement :
Extrait du règlement : On compte les points de bonus à chaque journée jusqu'à la 38ème journée. Comme au Survivor, on ne peut pas pronostiquer 2 fois la même équipe. Si on pronostique pas un match, on garde le même nombre de points.

Si on pronostique l'équipe domicile:
1pt pour victoire
-1pt pour match nul
-2pts pour défaite

Si on pronostique l'équipe extérieur:
2pts pour victoire
0pt pour match nul
-1pt pour défaite

! ATTENTION ! Le dernier au classement devra payer sa tournée!


Pour ma part j'enleverrai 2 points de pénalité pour un pronostiqueur qui ne joue pas un match car je considère qu'il dispose de tous les moyens (mail, téléphones ou par voie orale le vendredi) pour faire son pronostic....et vous qu'en pensez vous Question [si je dis ça c'est que je pense que dans zidanor Season II certains n'ont pas joué non pas pour problème technique mais tout simplement pour ne pas perdre des points]

Ps : comme je suppose qu'il y aussi des membres fans de la Ligue des Champions et aussi de rugby que dites vous de faire des pronostics sur ça... Question
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS
Petite pousse Pieds Gauches
Petite pousse Pieds Gauches



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyDim 1 Juil - 2:00

Je suis en total accord avec Dolphins concernant le foot... -2 pour le pronostiqueur qui ne joue pas!
Concernant la championat de france de rugby des joueurs étrangers cela ne m'intéresse pas.
La ligue des champions étant truquée cela ne m'interese pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMar 10 Juil - 13:08

Dolphins a écrit:
Exclamation Bonjour Amis Pronostiqueurs Exclamation

Comme vous avez pu le voir ou l'entendre le calendrier du championnat de Ligue 1 saison 2007-2008 a été enfin dévoilé ce qui veut dire pour nous le début des pronostics pour Zidanor et le détronage du titre de Nico T ( king petit rappel : il a été vainqueur de Zidanor Season II king )

Arrow Mais avant de commencer les pronostics j'appelle à vous anciens et nouveaux pronostiqueurs pour modifier ou conserver le règlement :
Extrait du règlement : On compte les points de bonus à chaque journée jusqu'à la 38ème journée. Comme au Survivor, on ne peut pas pronostiquer 2 fois la même équipe. Si on pronostique pas un match, on garde le même nombre de points.

Si on pronostique l'équipe domicile:
1pt pour victoire
-1pt pour match nul
-2pts pour défaite

Si on pronostique l'équipe extérieur:
2pts pour victoire
0pt pour match nul
-1pt pour défaite

! ATTENTION ! Le dernier au classement devra payer sa tournée!


Pour ma part j'enleverrai 2 points de pénalité pour un pronostiqueur qui ne joue pas un match car je considère qu'il dispose de tous les moyens (mail, téléphones ou par voie orale le vendredi) pour faire son pronostic....et vous qu'en pensez vous Question [si je dis ça c'est que je pense que dans zidanor Season II certains n'ont pas joué non pas pour problème technique mais tout simplement pour ne pas perdre des points]

Ps : comme je suppose qu'il y aussi des membres fans de la Ligue des Champions et aussi de rugby que dites vous de faire des pronostics sur ça... Question

Je prefere pas qu'on enlève 2pts pour non pronostic. Ce jeu est ouvert à tout le monde, meme ceux qui veulent pronostiquer qu'une seule fois.

Chacun joue comme il veut! smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Nico T
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
Nico T


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : toulouse
Club : stade toulousain
Loisirs : foot moto ski
Date d'inscription : 21/06/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 11 Juil - 18:11

Pour faire avancer le chmilblique

Pourquoi pas changer le barême des points afin que le non pronostiqueurs soit beaucoup moins avantagé?

tiuss
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 11 Juil - 20:00

Nico T a écrit:
Pour faire avancer le chmilblique

Pourquoi pas changer le barême des points afin que le non pronostiqueurs soit beaucoup moins avantagé?

tiuss

Bonne idée petit! blush

On pourrait proposer:

on pronostique l'équipe à l'extérieur:
victoire: +3
nul: +1
défaite: 0

on pronostique l'équipe à domicile:
victoire: +2
nul: 0
défaite: -1

Un double prono de la même équipe entraine le retrait de 1pt.
et pour le cas de la victoire sur tapis vert par envahissement du terrain à 3 minutes de la fin: +13 grin

pas de pronostic: on bouge pas.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
le banquier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyJeu 12 Juil - 22:15

Moi la solution de Sissou me va.

_________________________
L'intermittent du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyJeu 19 Juil - 18:09

et pour les pronos a 21h28 le samedi soir combien de points...
pour ceux qui ont joué lol! tpute la saison derniere et qui vont miser sur l'OM... ou le kopindians
celui qui ne joue pas il doit perdre des points idem defaite à la maison. thumb_yello

Qui a la fichier excel de la coupe du monde de rugby, il faut lancer les pronos, daniel va nous payer un coup a boire fin octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptySam 21 Juil - 18:43

zidane a écrit:
et pour les pronos a 21h28 le samedi soir combien de points...
pour ceux qui ont joué lol! tpute la saison derniere et qui vont miser sur l'OM... ou le kopindians
celui qui ne joue pas il doit perdre des points idem defaite à la maison. thumb_yello

Qui a la fichier excel de la coupe du monde de rugby, il faut lancer les pronos, daniel va nous payer un coup a boire fin octobre...

J'ai le fichier excel pour la coupe du monde de rugby... cheers2
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 25 Juil - 19:14

Sissou a écrit:
zidane a écrit:
et pour les pronos a 21h28 le samedi soir combien de points...
pour ceux qui ont joué lol! tpute la saison derniere et qui vont miser sur l'OM... ou le kopindians
celui qui ne joue pas il doit perdre des points idem defaite à la maison. thumb_yello

Qui a la fichier excel de la coupe du monde de rugby, il faut lancer les pronos, daniel va nous payer un coup a boire fin octobre...

J'ai le fichier excel pour la coupe du monde de rugby... cheers2

tu as celui de alacita...

Président, Tresorier,

le vice president accompagné de la star du dance flor, nous avons visité un soir et un peu du matin la société ALACITA, sponsor officiel du tournoi, il faudra penser a faire une fiesta et debloquer un budget...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyJeu 26 Juil - 15:42

zidane a écrit:
Sissou a écrit:
zidane a écrit:
et pour les pronos a 21h28 le samedi soir combien de points...
pour ceux qui ont joué lol! tpute la saison derniere et qui vont miser sur l'OM... ou le kopindians
celui qui ne joue pas il doit perdre des points idem defaite à la maison. thumb_yello

Qui a la fichier excel de la coupe du monde de rugby, il faut lancer les pronos, daniel va nous payer un coup a boire fin octobre...

J'ai le fichier excel pour la coupe du monde de rugby... cheers2

tu as celui de alacita...

Président, Tresorier,

le vice president accompagné de la star du dance flor, nous avons visité un soir et un peu du matin la société ALACITA, sponsor officiel du tournoi, il faudra penser a faire une fiesta et debloquer un budget...

crylol

On a 60 entrées gratuites...

C'est qui la star du dance floor?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMar 31 Juil - 20:17

Le zidanor SEASON III est lancé!
extrait du règlement

si on pronostique l'équipe à l'extérieur:
victoire: +3
nul: +1
défaite: 0

si on pronostique l'équipe à domicile:
victoire: +2
nul: 0
défaite: -1

On ne peut pas jouer 2 fois la meme équipe.
On joue bien évidement juqu'à la 19ème journée.

ATTENTION ! Le dernier au classement devra payer sa tournée!

journée 1:

Strasbourg - Marseille le 04/08/2007
Caen - Nice le 04/08/2007
PSG - Sochaux le 04/08/2007
Rennes - Nancy le 04/08/2007
Bordeaux - Lens le 04/08/2007
Lille - Lorient le 04/08/2007
Monaco - Saint-Etienne le 04/08/2007
Valenciennes - Toulouse le 04/08/2007
Le Mans - Metz le 05/08/2007
Lyon - Auxerre le 05/08/2007

à vos pronostics!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
le banquier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 1 Aoû - 0:10

Et je joue Toulouse !!! (en tant que premier joueur de la saison ça vaut 5 points de bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Binny




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2007

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 1 Aoû - 0:34

Et attends je ne vois pas Nantes!
Snif...

Bon alors je vais supporter Valenciennes pcq'ils jouent contre Toulouse.
Non je déconne! ça compte pas comme un pronostic.

Allez je joue Rennes... vive les bretons!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 1 Aoû - 12:01

Binny a écrit:
Et attends je ne vois pas Nantes!
Snif...

Bon alors je vais supporter Valenciennes pcq'ils jouent contre Toulouse.
Non je déconne! ça compte pas comme un pronostic.

Allez je joue Rennes... vive les bretons!

Bravo Binny pour ton premier message sur le forum!

Comme tu pronostiques Rennes, je vais pronostiquer leur adversaire: Nancy devil1
Je sens que ca va me porter chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 1 Aoû - 13:21

et si on joue pas on a combien de points en + ou -
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 1 Aoû - 13:22

je mise sur les futurs champions de france l'OM..., le tfc pas en forme... sauf contre l'OL le WE du 11/08
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
christophe


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 1 Aoû - 14:08

zidane a écrit:
et si on joue pas on a combien de points en + ou -

ah bonne question !
j'attend que le reglement soit homologué par la LMPG (ligue montrabeene des pieds gauches) avnat de me lancé dans tous pronostic.....

au pire en calculant bien, on pronostic toujours victoire a l'exterieur et on fini a 0 et on attend que le banquier et thierry face des faux pas a domicile :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 1 Aoû - 18:22

christophe a écrit:
zidane a écrit:
et si on joue pas on a combien de points en + ou -

ah bonne question !
j'attend que le reglement soit homologué par la LMPG (ligue montrabeene des pieds gauches) avnat de me lancé dans tous pronostic.....

au pire en calculant bien, on pronostic toujours victoire a l'exterieur et on fini a 0 et on attend que le banquier et thierry face des faux pas a domicile :-)

Quand on pronostique pas, on n'a pas de point en plus ni en moins.
C'est pas très avantageux de ne pas pronostiquer car la LMPG a redistribué les points (voir extrait) par rapport à l'an dernier.

De toute façon, on sait très bien qui va finir dernier devil1 hein MARIUS? (et pas la peine de pronostiquer Agen qui risque d'enchainer les victoire en proD2)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
christophe
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
christophe


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyJeu 2 Aoû - 14:09

Sissou a écrit:


Quand on pronostique pas, on n'a pas de point en plus ni en moins.
C'est pas très avantageux de ne pas pronostiquer car la LMPG a redistribué les points (voir extrait) par rapport à l'an dernier.

De toute façon, on sait très bien qui va finir dernier devil1 hein MARIUS? (et pas la peine de pronostiquer Agen qui risque d'enchainer les victoire en proD2)

ok ! bon on peut desormais se lancer dans les pronostics, le reglement est bien clair !!

pour moi ce sera victoire de SOCHAUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyVen 3 Aoû - 18:35

Dolphins pronostique pour Metz
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
MARIUS
Petite pousse Pieds Gauches
Petite pousse Pieds Gauches



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptySam 4 Aoû - 14:52

Je passe, je suis sur de ne pas être négatif lors de la première journée avec 0 point... EH EH EH
Revenir en haut Aller en bas
Nico T
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
Nico T


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : toulouse
Club : stade toulousain
Loisirs : foot moto ski
Date d'inscription : 21/06/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptySam 4 Aoû - 22:24

MARIUS a écrit:
Je passe, je suis sur de ne pas être négatif lors de la première journée avec 0 point... EH EH EH

C'est pas très sportif çà!

Regarde moi je suis à n'djamena, j'ai réussi à me connecter tant bien que mal, et malgrès que je n'ai pas trop le choix je joues quand même pour Metz demain puisque là c'est trop tard pour les autres matchs.

Honte au tricheur!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyLun 6 Aoû - 13:02

Et voici le classement après la 1ère journée:

1ier:
Sissou (Nancy) B+3

2èmes:
zidane (OM) B+1
christophe (Sochaux) B+1

4èmes:
le banquier (Toulouse) B0
Dolphins (Metz) B0
Nico T (Metz) B0
MARIUS B0

8ème:
Binny (Rennes) B-1

Sissou part à fond les manettes et Binny cale au démarrage.
MARIUS fait déjà ses calculs et bravo à Nico T qui pronostique de loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMar 7 Aoû - 22:52

Le championnat est long donc à tout moment on peut perdre mais surtout gagner donc il faut jouer au maximum....de plus il faut en profiter tant que Rogeur ne peut pas jouer (problème technique d'ordinateur) comme ça il paiera l'apéro cheers2 à la fin de la saison...
Allez Marius soit joueur....et tant pis si tu dois encore payer l'apéro à la fin de la saison (sache que ton punch était très bon et j'en redemande....)
Bravo Nico pour avoir pronostiqué malgré la distance (si j'étais le Président de la LMPG je te mettrai 1 voire plus de points de bonus...)
Bienvenue à Binny ....nouveau pronostiqueur (d'ailleurs j'invite les autres membres à faire pareil car ce jeu est vraiment palpitant....)

Pour ce qui me concerne je ne me décourage pas ....et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour gagner lors de la prochaine journée...(je ne vous dévoile pas mon secret sinon j'en connais qui vont me copier)
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III EmptyMer 8 Aoû - 12:07

la 2ème journée:

Toulouse - Lyon le 11/08/2007
Nancy - Caen le 11/08/2007
Lorient - Monaco le 11/08/2007
Nice - Strasbourg le 11/08/2007
Sochaux - Le Mans le 11/08/2007
Auxerre - Bordeaux le 11/08/2007
Marseille - Rennes le 11/08/2007
Saint-Etienne - Valenciennes le 11/08/2007
Metz - Lille le 12/08/2007
Lens - PSG le 12/08/2007

à vos pronostics!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le zidanor SEASON III Empty
MessageSujet: Re: Le zidanor SEASON III   Le zidanor SEASON III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zidanor SEASON III
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le zidanor SEASON II
» Le zidanor
» Le ZIDANOR saison IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pieds Gauches :: Les Pieds Gauches :: News...-
Sauter vers: