| Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolphins Confirmé
Nombre de messages : 278 Age : 45 Club : Les Pieds Gauches Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Sam 22 Juil - 16:52 | |
| Le mois d'Août arrive bientôt ....ce qui signifie pour les Pieds Gauches le début de vacances après une bonne saison. En interne, les membres du bureau se retrouveront pour organiser comme chaque année le Tournoi de Sixte. Celui-ci est prévu le Dimanche 03 septembre 2006 et permettra peut-être de faire signer l'Arrivée de nouveaux Pieds Gauches.
Côté Départ selon le Président des Pieds Gauches, David un des milieux de terrains des Pieds Gauches, serait en partance pour le Club de Foot de Lapeyrousse-Fossat.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:59, édité 4 fois | |
|
| |
Dolphins Confirmé
Nombre de messages : 278 Age : 45 Club : Les Pieds Gauches Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Mar 22 Aoû - 20:56 | |
| Infos du jour : Selon certains observateurs footbalistiques, l'attaquant emblématique Clément aurait été aperçu sur un des terrains de football de Montrabé pour effectuer un test avec le Club de l'E.M.B.....reste à savoir s'il va signer un contrat ou si ce n'est qu'un prêt... | |
|
| |
christophe Grand espoir Pieds Gauches
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Jeu 24 Aoû - 22:15 | |
| etait il seul ou accompagné d'un autre pied gauche ? (laurent)
dolphins vend le au bon prix, sinon fais un pret ! te fais aps avoir président | |
|
| |
Nico T Grand espoir Pieds Gauches
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : toulouse Club : stade toulousain Loisirs : foot moto ski Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Mer 30 Aoû - 2:45 | |
| INFO DE DERNIERE MINUTE Alors que le marché des transferts est quasiment plié, un joueur emblématique des pieds-gauches, Nico T, a été approché par un club qui correspondrai plus à sa situation géographique : le FC de Limonest. "Oui c'est un choix purement géographique que je fais. En effet je vais enfin laisser le Jet privé des pieds-gauches au hangar et le troquer avec une belle SEAT ibiza qui correspond plus à mon budget. Et c'est avec regrès que je vais quitter ce club que j'ai vu naître, et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui " Mais malgrès cette déconvenue de derniere minute les PDGauches ont toutefois réussi à retenir leur joueur en lui proposant d'intégrer le staff technique pour les grandes occasions (tournoi et autre..), et qu'il serait toujours le bienvenue sur le banc des remplaçants lors des matchs hebdomadaire du vendredi soir. Le rédacteur [/right][/center][/b] | |
|
| |
zidane Membre d'honneur Pieds Gauches
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Mer 30 Aoû - 14:51 | |
| - Nico T a écrit:
INFO DE DERNIERE MINUTE
Alors que le marché des transferts est quasiment plié, un joueur emblématique des pieds-gauches, Nico T, a été approché par un club qui correspondrai plus à sa situation géographique : le FC de Limonest. "Oui c'est un choix purement géographique que je fais. En effet je vais enfin laisser le Jet privé des pieds-gauches au hangar et le troquer avec une belle SEAT ibiza qui correspond plus à mon budget. Et c'est avec regrès que je vais quitter ce club que j'ai vu naître, et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui "
Mais malgrès cette déconvenue de derniere minute les PDGauches ont toutefois réussi à retenir leur joueur en lui proposant d'intégrer le staff technique pour les grandes occasions (tournoi et autre..), et qu'il serait toujours le bienvenue sur le banc des remplaçants lors des matchs hebdomadaire du vendredi soir.
Le rédacteur [/right][/center][/b] pas de FC LIMONEST en ligue 1- ligue 2 - national donc tu aura largement le niveau en venant des pieds gauches | |
|
| |
Sissou Administrateur Gauche
Nombre de messages : 714 Age : 41 Localisation : Toulouse Club : TFC Loisirs : pas le temps Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Jeu 31 Aoû - 21:35 | |
| - Nico T a écrit:
INFO DE DERNIERE MINUTE
Alors que le marché des transferts est quasiment plié, un joueur emblématique des pieds-gauches, Nico T, a été approché par un club qui correspondrai plus à sa situation géographique : le FC de Limonest. "Oui c'est un choix purement géographique que je fais. En effet je vais enfin laisser le Jet privé des pieds-gauches au hangar et le troquer avec une belle SEAT ibiza qui correspond plus à mon budget. Et c'est avec regrès que je vais quitter ce club que j'ai vu naître, et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui "
Mais malgrès cette déconvenue de derniere minute les PDGauches ont toutefois réussi à retenir leur joueur en lui proposant d'intégrer le staff technique pour les grandes occasions (tournoi et autre..), et qu'il serait toujours le bienvenue sur le banc des remplaçants lors des matchs hebdomadaire du vendredi soir.
Le rédacteur [/right][/center][/b] Félicitations pour ton nouveau club! ton prochain c'est ? | |
|
| |
Dolphins Confirmé
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Jeu 31 Aoû - 23:14 | |
| Si mes connaissances footballistiques au niveau des transferts sont bonnes .... il me semble que lors d'un transfert le club acheteur doit verser une part d'indemnité au club formateur....alors qu'elles sont les indemnités qu'on va recevoir ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 41 Localisation : Toulouse Club : TFC Loisirs : pas le temps Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Ven 1 Sep - 12:09 | |
| - Dolphins a écrit:
- Si mes connaissances footballistiques au niveau des transferts sont bonnes .... il me semble que lors d'un transfert le club acheteur doit verser une part d'indemnité au club formateur....alors qu'elles sont les indemnités qu'on va recevoir ???
Ils nous paye en alcool. Pour Nico T, la transaction devrait tourner aux alentours de 2L de sky, 1L de ricard et un bol de lait (pour Dolphins ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Ven 1 Sep - 12:55 | |
| - Sissou a écrit:
- Dolphins a écrit:
- Si mes connaissances footballistiques au niveau des transferts sont bonnes .... il me semble que lors d'un transfert le club acheteur doit verser une part d'indemnité au club formateur....alors qu'elles sont les indemnités qu'on va recevoir ???
Ils nous paye en alcool.
Pour Nico T, la transaction devrait tourner aux alentours de 2L de sky, 1L de ricard et un bol de lait (pour Dolphins ). avec ou sans fraise le lait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Ven 1 Sep - 16:23 | |
| - zidane a écrit:
- Sissou a écrit:
- Dolphins a écrit:
Ils nous paye en alcool.
Pour Nico T, la transaction devrait tourner aux alentours de 2L de sky, 1L de ricard et un bol de lait (pour Dolphins ). avec ou sans fraise le lait... Tout dépend du nombre de buts que va marquer Nico T avec sa nouvelle équipe... | |
|
| |
Dolphins Confirmé
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Ven 1 Sep - 23:33 | |
| sans fraise le lait par contre demi-écrémé et surtout bien froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Sam 2 Sep - 16:58 | |
| - Dolphins a écrit:
- sans fraise le lait par contre demi-écrémé et surtout bien froid
une marque préférée peut etre? | |
|
| |
Dolphins Confirmé
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Dim 10 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Dolphins Confirmé
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Sam 14 Oct - 18:38 | |
| Les transferts ont été peu nombreux cette été....on note quelques départs et très peu d'arrivée....ceci dit on constate que les Pieds Gauches sont nombreux chaque vendredi soir tout en gardant l'esprit de cette association ....à savoir s'amuser au football en mélangeant les générations.
On verra bien au mercato d'hiver..... | |
|
| |
Dolphins Confirmé
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Mar 5 Déc - 1:11 | |
| Selon certaines sources proches du milieu footbalisque le Président des Pieds Gauches auraient certaines pistes sur l' Arrivée de nouveaux joueurs et ce à des postes différents... le mercato d'hiver rique d'être mouvementé cette année... affaire à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Mar 5 Déc - 15:20 | |
| - Dolphins a écrit:
- Selon certaines sources proches du milieu footbalisque le Président des Pieds Gauches auraient certaines pistes sur l'Arrivée de nouveaux joueurs et ce à des postes différents... le mercato d'hiver rique d'être mouvementé cette année... affaire à suivre...
merde! je vais me retrouver sur le banc alors? (en plus j'ai investi dans de nouveux crampons ) Pas de cachoteries Prési, dis nous tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Mar 5 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Dolphins Confirmé
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Mar 5 Déc - 22:37 | |
| Désolé de peut-être en décevoir certains....je ne divulgue pas mes sources et sutout pas le nom du ou des joueurs tant qu'ils n'ont pas signés (on ne sait jamais avec la concurrence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Jeu 14 Déc - 17:53 | |
| - Dolphins a écrit:
- Désolé de peut-être en décevoir certains....je ne divulgue pas mes sources et sutout pas le nom du ou des joueurs tant qu'ils n'ont pas signés (on ne sait jamais avec la concurrence)
Heureusement que barthez a refusé ton offre de 6mois, car pour 2 millions € on peut en boire des bierres et du pastis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Ven 15 Déc - 12:45 | |
| - zidane a écrit:
- Dolphins a écrit:
- Désolé de peut-être en décevoir certains....je ne divulgue pas mes sources et sutout pas le nom du ou des joueurs tant qu'ils n'ont pas signés (on ne sait jamais avec la concurrence)
Heureusement que barthez a refusé ton offre de 6mois, car pour 2 millions € on peut en boire des bierres et du pastis... Il a pas signé un contrat avec la FNAC Barthez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Ven 15 Déc - 16:32 | |
| - Sissou a écrit:
- zidane a écrit:
- Dolphins a écrit:
Heureusement que barthez a refusé ton offre de 6mois, car pour 2 millions € on peut en boire des bierres et du pastis... Il a pas signé un contrat avec la FNAC Barthez? si avec laurent blanc comme entraineur. | |
|
| |
Nico T Grand espoir Pieds Gauches
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : toulouse Club : stade toulousain Loisirs : foot moto ski Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Sam 16 Déc - 18:10 | |
| Dernières nouvelles: La rédac: Nico T a t'il bien fait de partir des PG? c'est la question que nous lui avons posé: Nico T: Je dirais que suite aux complications que je subis en ce moment dans mon nouveau club, il m'est quelque fois difficile de garder toujours le moral! La rédac: Parlez nous de cette rumeur, comme quoi l'entraineur vous écarte des matchs pour manque de forme et de résultats. Nico T: En fait c'est un faux problème pour en masquer un autre; en effet lors de mon transfert des documents important ont disparu, la ligue nous a donc mis des battons dans les roues; et à l'heure d'aujourd'hui ce problème est en train de ce régler. Mais comme un problème ne viens pas seul, il en est un autre plus embetant: je suis consideré "Mutation", et de muter dans ma nouvelle équipe il y en à quelques uns, donc çà va être à moi de faire mes preuves, comme je les avais faites dans le temps aux PG, pour pouvoir enfin jouer! La rédac : Dernière question Nico T, regrettez-vous finalement d'avoir quitter les PG? Nico T: L'assoce des PG resteras toujours le club qui m'a permis de grandir et de me révéler, mais surtout avant tout un état d'esprit et une convivialité à toute épreuve: c'est ma famille en quelques sortes. D'ailleurs je suis toujours reçu avec enthousiasme quand j'ai le temps de passer les voir. Et je suis heureux de constater que la famille s'agrandit tous les ans. La rédac | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Lun 18 Déc - 11:55 | |
| - Nico T a écrit:
Dernières nouvelles:
La rédac: Nico T a t'il bien fait de partir des PG? c'est la question que nous lui avons posé: Nico T: Je dirais que suite aux complications que je subis en ce moment dans mon nouveau club, il m'est quelque fois difficile de garder toujours le moral!
La rédac: Parlez nous de cette rumeur, comme quoi l'entraineur vous écarte des matchs pour manque de forme et de résultats. Nico T: En fait c'est un faux problème pour en masquer un autre; en effet lors de mon transfert des documents important ont disparu, la ligue nous a donc mis des battons dans les roues; et à l'heure d'aujourd'hui ce problème est en train de ce régler. Mais comme un problème ne viens pas seul, il en est un autre plus embetant: je suis consideré "Mutation", et de muter dans ma nouvelle équipe il y en à quelques uns, donc çà va être à moi de faire mes preuves, comme je les avais faites dans le temps aux PG, pour pouvoir enfin jouer!
La rédac : Dernière question Nico T, regrettez-vous finalement d'avoir quitter les PG? Nico T: L'assoce des PG resteras toujours le club qui m'a permis de grandir et de me révéler, mais surtout avant tout un état d'esprit et une convivialité à toute épreuve: c'est ma famille en quelques sortes. D'ailleurs je suis toujours reçu avec enthousiasme quand j'ai le temps de passer les voir. Et je suis heureux de constater que la famille s'agrandit tous les ans.
La rédac Reviens chez Les Pieds Gauches! On te trouvera une petite place pour renforcer l'équipe à Roger Houiller... | |
|
| |
Dolphins Confirmé
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Dim 7 Jan - 1:41 | |
| Des nouvelles du mercato... C'est officiel : Le Président des Pieds Gauches fait savoir qu'à ce ce jour 4 joueurs ont signé aux Pieds Gauches. A noté qu'ils sont polyvants pouvant ainsi évoluer à différents postes et en ce qui concerne le montant total de ces transferts est nul car ils étaient tous libres de contrat. A noter également le retour possible de l'ancien joueur David qui était issu du centre de formation des Pieds Gauches....selon son agent il ne s'entendrait pas avec son club avec qui il avait signé un contrat en début de saison....affaire à suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Lun 8 Jan - 13:44 | |
| - Dolphins a écrit:
- Des nouvelles du mercato...
C'est officiel : Le Président des Pieds Gauches fait savoir qu'à ce ce jour 4 joueurs ont signé aux Pieds Gauches. A noté qu'ils sont polyvants pouvant ainsi évoluer à différents postes et en ce qui concerne le montant total de ces transferts est nul car ils étaient tous libres de contrat. A noter également le retour possible de l'ancien joueur David qui était issu du centre de formation des Pieds Gauches....selon son agent il ne s'entendrait pas avec son club avec qui il avait signé un contrat en début de saison....affaire à suivre.... ok mais le vice président n'est pas au parfum... ils ont payé leur cotisation, ils ont donné le certif etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert | |
| |
|
| |
| Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert | |
|