Le forum des Pieds Gauches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Pieds Gauches

Association Football loisir à Montrabé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptySam 22 Juil - 16:52

Le mois d'Août arrive bientôt ....ce qui signifie pour les Pieds Gauches le début de vacances après une bonne saison. En interne, les membres du bureau se retrouveront pour organiser comme chaque année le Tournoi de Sixte. Celui-ci est prévu le Dimanche 03 septembre 2006 et permettra peut-être de faire signer l'Arrivée de nouveaux Pieds Gauches.

Côté Départ selon le Président des Pieds Gauches, David un des milieux de terrains des Pieds Gauches, serait en partance pour le Club de Foot de Lapeyrousse-Fossat.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyMar 22 Aoû - 20:56

Infos du jour :
Selon certains observateurs footbalistiques, l'attaquant emblématique Clément aurait été aperçu sur un des terrains de football de Montrabé pour effectuer un test avec le Club de l'E.M.B.....reste à savoir s'il va signer un contrat ou si ce n'est qu'un prêt... Question
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
christophe


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyJeu 24 Aoû - 22:15

etait il seul ou accompagné d'un autre pied gauche ? (laurent)

dolphins vend le au bon prix, sinon fais un pret ! te fais aps avoir président
Revenir en haut Aller en bas
Nico T
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
Nico T


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : toulouse
Club : stade toulousain
Loisirs : foot moto ski
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyMer 30 Aoû - 2:45

INFO DE DERNIERE MINUTE


Alors que le marché des transferts est quasiment plié, un joueur emblématique des pieds-gauches, Nico T, a été approché par un club qui correspondrai plus à sa situation géographique : le FC de Limonest. "Oui c'est un choix purement géographique que je fais.
En effet je vais enfin laisser le Jet privé des pieds-gauches au hangar et le troquer avec une belle SEAT ibiza qui correspond plus à mon budget. Et c'est avec regrès que je vais quitter ce club que j'ai vu naître, et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui Crying or Very sad"

Mais malgrès cette déconvenue de derniere minute les PDGauches ont toutefois réussi à retenir leur joueur en lui proposant d'intégrer le staff technique pour les grandes occasions (tournoi et autre..), et qu'il serait toujours le bienvenue sur le banc des remplaçants lors des matchs hebdomadaire du vendredi soir.

Le rédacteur
[/right][/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyMer 30 Aoû - 14:51

Nico T a écrit:
INFO DE DERNIERE MINUTE


Alors que le marché des transferts est quasiment plié, un joueur emblématique des pieds-gauches, Nico T, a été approché par un club qui correspondrai plus à sa situation géographique : le FC de Limonest. "Oui c'est un choix purement géographique que je fais.
En effet je vais enfin laisser le Jet privé des pieds-gauches au hangar et le troquer avec une belle SEAT ibiza qui correspond plus à mon budget. Et c'est avec regrès que je vais quitter ce club que j'ai vu naître, et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui Crying or Very sad"

Mais malgrès cette déconvenue de derniere minute les PDGauches ont toutefois réussi à retenir leur joueur en lui proposant d'intégrer le staff technique pour les grandes occasions (tournoi et autre..), et qu'il serait toujours le bienvenue sur le banc des remplaçants lors des matchs hebdomadaire du vendredi soir.

Le rédacteur
[/right][/center][/b]

pas de FC LIMONEST en ligue 1- ligue 2 - national donc tu aura largement le niveau en venant des pieds gauches
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyJeu 31 Aoû - 21:35

Nico T a écrit:
INFO DE DERNIERE MINUTE


Alors que le marché des transferts est quasiment plié, un joueur emblématique des pieds-gauches, Nico T, a été approché par un club qui correspondrai plus à sa situation géographique : le FC de Limonest. "Oui c'est un choix purement géographique que je fais.
En effet je vais enfin laisser le Jet privé des pieds-gauches au hangar et le troquer avec une belle SEAT ibiza qui correspond plus à mon budget. Et c'est avec regrès que je vais quitter ce club que j'ai vu naître, et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui Crying or Very sad"

Mais malgrès cette déconvenue de derniere minute les PDGauches ont toutefois réussi à retenir leur joueur en lui proposant d'intégrer le staff technique pour les grandes occasions (tournoi et autre..), et qu'il serait toujours le bienvenue sur le banc des remplaçants lors des matchs hebdomadaire du vendredi soir.

Le rédacteur
[/right][/center][/b]

Félicitations pour ton nouveau club!

ton prochain c'est lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyJeu 31 Aoû - 23:14

Si mes connaissances footballistiques au niveau des transferts sont bonnes .... il me semble que lors d'un transfert le club acheteur doit verser une part d'indemnité au club formateur....alors qu'elles sont les indemnités qu'on va recevoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyVen 1 Sep - 12:09

Dolphins a écrit:
Si mes connaissances footballistiques au niveau des transferts sont bonnes .... il me semble que lors d'un transfert le club acheteur doit verser une part d'indemnité au club formateur....alors qu'elles sont les indemnités qu'on va recevoir ???

Ils nous paye en alcool.

Pour Nico T, la transaction devrait tourner aux alentours de 2L de sky, 1L de ricard et un bol de lait (pour Dolphins grin ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyVen 1 Sep - 12:55

Sissou a écrit:
Dolphins a écrit:
Si mes connaissances footballistiques au niveau des transferts sont bonnes .... il me semble que lors d'un transfert le club acheteur doit verser une part d'indemnité au club formateur....alors qu'elles sont les indemnités qu'on va recevoir ???

Ils nous paye en alcool.

Pour Nico T, la transaction devrait tourner aux alentours de 2L de sky, 1L de ricard et un bol de lait (pour Dolphins grin ).

avec ou sans fraise le lait...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyVen 1 Sep - 16:23

zidane a écrit:
Sissou a écrit:
Dolphins a écrit:
Si mes connaissances footballistiques au niveau des transferts sont bonnes .... il me semble que lors d'un transfert le club acheteur doit verser une part d'indemnité au club formateur....alors qu'elles sont les indemnités qu'on va recevoir ???

Ils nous paye en alcool.

Pour Nico T, la transaction devrait tourner aux alentours de 2L de sky, 1L de ricard et un bol de lait (pour Dolphins grin ).

avec ou sans fraise le lait...

Tout dépend du nombre de buts que va marquer Nico T avec sa nouvelle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyVen 1 Sep - 23:33

sans fraise le lait par contre demi-écrémé et surtout bien froid
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptySam 2 Sep - 16:58

Dolphins a écrit:
sans fraise le lait par contre demi-écrémé et surtout bien froid
une marque préférée peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyDim 10 Sep - 15:04

pas de marque préférée
Revenir en haut Aller en bas
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptySam 14 Oct - 18:38

Les transferts ont été peu nombreux cette été....on note quelques départs et très peu d'arrivée....ceci dit on constate que les Pieds Gauches sont nombreux chaque vendredi soir tout en gardant l'esprit de cette association ....à savoir s'amuser au football en mélangeant les générations.

On verra bien au mercato d'hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyMar 5 Déc - 1:11

Arrow Selon certaines sources proches du milieu footbalisque le Président des Pieds Gauches auraient certaines pistes sur l'Arrivée de nouveaux joueurs et ce à des postes différents... le mercato d'hiver rique d'être mouvementé cette année... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyMar 5 Déc - 15:20

Dolphins a écrit:
Arrow Selon certaines sources proches du milieu footbalisque le Président des Pieds Gauches auraient certaines pistes sur l'Arrivée de nouveaux joueurs et ce à des postes différents... le mercato d'hiver rique d'être mouvementé cette année... affaire à suivre...

merde! je vais me retrouver sur le banc alors? (en plus j'ai investi dans de nouveux crampons unsure )
Pas de cachoteries Prési, dis nous tout! mf_megaphone
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyMar 5 Déc - 18:36

Sissou a écrit:
Dolphins a écrit:
Arrow Selon certaines sources proches du milieu footbalisque le Président des Pieds Gauches auraient certaines pistes sur l'Arrivée de nouveaux joueurs et ce à des postes différents... le mercato d'hiver rique d'être mouvementé cette année... affaire à suivre...

merde! je vais me retrouver sur le banc alors? (en plus j'ai investi dans de nouveux crampons unsure )
Pas de cachoteries Prési, dis nous tout! mf_megaphone

vu les depenses pour la fiesta des papas, le trésorier va certainement réduire le budget sauf vente entre temps, cependant le vice président fait remarqué que deux joueurs partis pour l'autre club de montrabé n'ont toujours pas rapportés un cent... ou bien il y a une valise au pied d'un arbre
et puis ce soir allez lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyMar 5 Déc - 22:37

Désolé de peut-être en décevoir certains....je ne divulgue pas mes sources et sutout pas le nom du ou des joueurs tant qu'ils n'ont pas signés (on ne sait jamais avec la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyJeu 14 Déc - 17:53

Dolphins a écrit:
Désolé de peut-être en décevoir certains....je ne divulgue pas mes sources et sutout pas le nom du ou des joueurs tant qu'ils n'ont pas signés (on ne sait jamais avec la concurrence)

Heureusement que barthez a refusé ton offre de 6mois, car pour 2 millions € on peut en boire des bierres et du pastis... 1036011480_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyVen 15 Déc - 12:45

zidane a écrit:
Dolphins a écrit:
Désolé de peut-être en décevoir certains....je ne divulgue pas mes sources et sutout pas le nom du ou des joueurs tant qu'ils n'ont pas signés (on ne sait jamais avec la concurrence)

Heureusement que barthez a refusé ton offre de 6mois, car pour 2 millions € on peut en boire des bierres et du pastis... 1036011480_gif

Il a pas signé un contrat avec la FNAC Barthez?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyVen 15 Déc - 16:32

Sissou a écrit:
zidane a écrit:
Dolphins a écrit:
Désolé de peut-être en décevoir certains....je ne divulgue pas mes sources et sutout pas le nom du ou des joueurs tant qu'ils n'ont pas signés (on ne sait jamais avec la concurrence)

Heureusement que barthez a refusé ton offre de 6mois, car pour 2 millions € on peut en boire des bierres et du pastis... 1036011480_gif

Il a pas signé un contrat avec la FNAC Barthez?

si avec laurent blanc comme entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico T
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
Nico T


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : toulouse
Club : stade toulousain
Loisirs : foot moto ski
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptySam 16 Déc - 18:10

Dernières nouvelles:


La rédac: Nico T a t'il bien fait de partir des PG? c'est la question que nous lui avons posé:
Nico T: Je dirais que suite aux complications que je subis en ce moment dans mon nouveau club, il m'est quelque fois difficile de garder toujours le moral!

La rédac: Parlez nous de cette rumeur, comme quoi l'entraineur vous écarte des matchs pour manque de forme et de résultats.
Nico T: En fait c'est un faux problème pour en masquer un autre; en effet lors de mon transfert des documents important ont disparu, la ligue nous a donc mis des battons dans les roues; et à l'heure d'aujourd'hui ce problème est en train de ce régler. Mais comme un problème ne viens pas seul, il en est un autre plus embetant: je suis consideré "Mutation", et de muter dans ma nouvelle équipe il y en à quelques uns, donc çà va être à moi de faire mes preuves, comme je les avais faites dans le temps aux PG, pour pouvoir enfin jouer!

La rédac : Dernière question Nico T, regrettez-vous finalement d'avoir quitter les PG?
Nico T: L'assoce des PG resteras toujours le club qui m'a permis de grandir et de me révéler, mais surtout avant tout un état d'esprit et une convivialité à toute épreuve: c'est ma famille en quelques sortes. D'ailleurs je suis toujours reçu avec enthousiasme quand j'ai le temps de passer les voir.
Et je suis heureux de constater que la famille s'agrandit tous les ans.

La rédac
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyLun 18 Déc - 11:55

Nico T a écrit:
Dernières nouvelles:


La rédac: Nico T a t'il bien fait de partir des PG? c'est la question que nous lui avons posé:
Nico T: Je dirais que suite aux complications que je subis en ce moment dans mon nouveau club, il m'est quelque fois difficile de garder toujours le moral!

La rédac: Parlez nous de cette rumeur, comme quoi l'entraineur vous écarte des matchs pour manque de forme et de résultats.
Nico T: En fait c'est un faux problème pour en masquer un autre; en effet lors de mon transfert des documents important ont disparu, la ligue nous a donc mis des battons dans les roues; et à l'heure d'aujourd'hui ce problème est en train de ce régler. Mais comme un problème ne viens pas seul, il en est un autre plus embetant: je suis consideré "Mutation", et de muter dans ma nouvelle équipe il y en à quelques uns, donc çà va être à moi de faire mes preuves, comme je les avais faites dans le temps aux PG, pour pouvoir enfin jouer!

La rédac : Dernière question Nico T, regrettez-vous finalement d'avoir quitter les PG?
Nico T: L'assoce des PG resteras toujours le club qui m'a permis de grandir et de me révéler, mais surtout avant tout un état d'esprit et une convivialité à toute épreuve: c'est ma famille en quelques sortes. D'ailleurs je suis toujours reçu avec enthousiasme quand j'ai le temps de passer les voir.
Et je suis heureux de constater que la famille s'agrandit tous les ans.

La rédac

Reviens chez Les Pieds Gauches!

On te trouvera une petite place pour renforcer l'équipe à Roger Houiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyDim 7 Jan - 1:41

Des nouvelles du mercato...
C'est officiel : Le Président des Pieds Gauches fait savoir qu'à ce ce jour 4 joueurs ont signé aux Pieds Gauches. A noté qu'ils sont polyvants pouvant ainsi évoluer à différents postes et en ce qui concerne le montant total de ces transferts est nul car ils étaient tous libres de contrat. A noter également le retour possible de l'ancien joueur David qui était issu du centre de formation des Pieds Gauches....selon son agent il ne s'entendrait pas avec son club avec qui il avait signé un contrat en début de saison....affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert EmptyLun 8 Jan - 13:44

Dolphins a écrit:
Des nouvelles du mercato...
C'est officiel : Le Président des Pieds Gauches fait savoir qu'à ce ce jour 4 joueurs ont signé aux Pieds Gauches. A noté qu'ils sont polyvants pouvant ainsi évoluer à différents postes et en ce qui concerne le montant total de ces transferts est nul car ils étaient tous libres de contrat. A noter également le retour possible de l'ancien joueur David qui était issu du centre de formation des Pieds Gauches....selon son agent il ne s'entendrait pas avec son club avec qui il avait signé un contrat en début de saison....affaire à suivre....

ok mais le vice président n'est pas au parfum... flower
ils ont payé leur cotisation, ils ont donné le certif etc... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert   Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché des Transferts chez les Pieds Gauches est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans des Pieds Gauches / 15 septembre 2007
» Ouverture du forum des Pieds Gauches !
» Les Pieds Gauches sur tous les terrains
» Rumeurs de transferts et cancans
» Tournoi de Sixte des Pieds Gauches du 02/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pieds Gauches :: Les Pieds Gauches :: Transferts...-
Sauter vers: