Le forum des Pieds Gauches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Pieds Gauches

Association Football loisir à Montrabé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coupe du monde 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptySam 8 Sep - 12:43

sur la toile laporte il en prend pour son matricule... il a lu la lettre de moquet avant le match comme à l'école...
sarko il va pas le garder si ca continue...

un petit commentaire de charlie (magne)

Y-a-t-il eu des faillites individuelles côté français, ou une failite collective ?

La faillite, elle est dans la donnée tactique. Je comprends les choix de Bernard Laporte avant ce match d'ouverture qu'il voulait absolument gagner. Mais l'équipe de France, à mon avis, a joué contre nature. Les Français ont des qualités énormes, surtout derrière, et ils ne les ont pas fait parler. Cédric Heymans n'a pas été le Heymans du Stade Toulousain. On ne l'a vu que pour les deux dernières minutes où ses jambes étaient enfin libérées. Même chose pour Yannick Jauzion. Nos joueurs ont évolué un peu contre nature. Il ne faut pas je crois tirer sur les individualités. C'est la tactique qui n'était pas adaptée

benezech il en remet une couche sur le staff, bref on est bientot champion du monde des matchs amicaux...
1036011480_gif
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptySam 8 Sep - 16:23

l'italie vient de marquer un 2eme essai au blacks... et facilement.
bon il y a 76 a 14 à la 72eme minute

peut etre que laporte a fait perdre l'équipe de france (stratégie indiscutable et en plus il reste des places a cardiff) pour renconter les blacks en 1/4 de finale et hors de france et remporter le match car on ne sera pas favorie...
La pression sera pas sur le XV de france au vu du match black italie, mais dans le verre...
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyMer 12 Sep - 12:30

et voila M. Laporte a donné l'équipe de France contre la Nanibie...
match à toulouse et hop 10 toulousains dans les 22, match à paris les jouers du stade francais la voila la statégie du bernard.
il a peur de rentrer par la garonne...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyMer 12 Sep - 13:03

zidane a écrit:
et voila M. Laporte a donné l'équipe de France contre la Nanibie...
match à toulouse et hop 10 toulousains dans les 22, match à paris les jouers du stade francais la voila la statégie du bernard.
il a peur de rentrer par la garonne...

On est mal barré quand on va jouer à Marseille alors! (peut-etre zizou sera dans les 15?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyVen 28 Sep - 14:47

Suite a la compo de l'equipe de france on peut changer les pronos, laporte il fait encore des essais, il pense encore que pour gagner la coupe du monde il faut en marquer 4 par matchs, et peut importe le résultat...
Les blacks, ils vont rien comprendre en quart de finale...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyDim 7 Oct - 13:59

A quoi joue Laporte car à voir la 1ère Mi-temps on se fait peur (à ça les chandelles les français ont su en faire)...peut-être que c'est fait exprès car la seconde mi-temps rien à voir et l'entrée de Chabal et de Michalak a donné du sang neuf et à mon avis ils y sont pour beaucoup dans la victoire tricolore. Alors d'après vous Laporte est un fin technicien ou coup de chance Question

Pour ma part maintenant ce n'est pas parce qu'on a gagné contre un des favoris que l'on va gagner contre l'Angleterre donc d'après vous va-t'on atteindre la finale Question et avec quelle composition d'équipe Question
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyLun 8 Oct - 16:35

laporte = pipe, et il va au gouvernement pour nous baratiné...
laporte il fait encore des essais, il va surement changer d'équipe pour samedi Voir mon mail du vendredi 05/10/07 pour le match france blacks
finale france argentine
et si mes souvenirs sont bons j'ai donné le france vainqueur du tournoi, pas comme certains...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyDim 14 Oct - 0:29

Encore une fois la France ne sait pas gérer la pression ....ou alors une fois qu'elle gagne contre les All Blaks elle se dit que c'est bon la Finale peut nous tendre les bras....résultat il nous reste pour nous consoler la petite finale pour la 3ème place voire pire la 4ème place quelle tristesse
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
PS : rendez-vous dans 4 ans mais avec quel séléctionneur Question


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptySam 20 Oct - 0:36

Et le pire arriva, la France finit à la plus mauvaise place soit la 4ème place mais que s'est-il passé dans la tête des français Question
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptySam 20 Oct - 12:11

Pour une équipe qui voulait être championne du monde, ca fait désordre de perdre 3 matchs en coupe du monde.
Meme l'Irlande n'en a perdu que 2....

J'ai l'impression que pour gagner l'Argentine, faut leur laisser l'iniciative du jeu (ce qu'a très bien fait l'Afrique du Sud) pour mieux les contrer. Enfin bon, c'est que mon avis et j'y connais pas grand chose en rugby. Je suis pas ministre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 EmptyLun 22 Oct - 13:03

et oui super bilan, 7 matchs seulement 4 victoires, heureusement qu'il y avait la nanibie dans la poule...
si on avait eu les fidjis a la place on finissait 3eme ou 4eme sur 5
Laporte il a fait du vent pendant 8 années, au gouvernement il sera rapidement au top.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde 2007 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2007   coupe du monde 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la Coupe du Monde 2006
» REMARQUE - Coupe du monde -
» COUPE DU MONDE - Question ...
» Coupe du monde 2010
» Coupe du monde : 3 / 3 hier. Pas beau la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pieds Gauches :: Discussions diverses :: Le café des sports-
Sauter vers: