Le forum des Pieds Gauches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Pieds Gauches

Association Football loisir à Montrabé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SURVIVOR Saison 2 Round 1

Aller en bas 
+2
zidane
Sissou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:02

Sissou a écrit:
zidane a écrit:
moi qui voulait jouer le TFC pour le prochain match confused confused

Ah quand même clown

Pour avoir vu une partie du match TFC-Bordeaux sur TLT, on peut dire que ce n'était pas un grand cru: pas plus de 2 passes consécutives, pas d'actions de jeu, pas d'engagement...

Sur rmc info larque foot le dimanche matin, ils ont dit : pour faire un bon match il faut etre deux équipes qui jouent... je pense que cela s'adresse au TFC. Bon il faut rapidement programmer un ou plusieurs match hormis le traditionnel TFC-OL, (type TFC-AJA...) car on risque de voir l'année prochaine TFC - CAEN ou METZ en tete d'affiche s'il n'y a pas de progrès rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rogeur
Confirmé
Confirmé
Rogeur


Nombre de messages : 287
Age : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:16

zidane a écrit:
Sissou a écrit:
Et voila, beaucoup de surprises pour la première journée, il fallait avoir du nez. elephant
Le classement:

1ier: Rogeur: B+1
2ième: Nico: B0
3ième: Sissou: B-1
3ième: Christophe: B-1
ELIMINES: jaune 5ièmes: Dolphins 1037487415_gif , zidane

Les presidents sont éliminés...

Dolphins il faut faire une réunion pour valider ces résultats, regarder qui a désigner les arbitres voir les vidéos s'il n'y a pas de coup de boules etc...
Ca sent la magouille furious furious furious


Et voilà le travail.......... y a pas plus de magouille que de beurre..........;
Y'en à qui connaisse et d'autre qui improvise, alors ça va bien un p'tit moment mais quand on perd ses reférences on évite de jouer n'importe quoi!!! Dans le championnat il n'y a qu'une valeur sure. : LYON

pour le suite reportez vous à mon pronostique de vendredi!!!

PS: Sisou est ce que Bruno peut avoir un coup de pouce, pour rejouer
[center] lol! lol! lol! lol! lol! [/center

Au fait je vous ai pas dis, mais Lyon aura été en difficulté dans ce championnat pendant 18'' encore un record... prendre la tête dès le premier jour et la garder jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:48

concernant LYON en tete du début à la fin du championnat, je suis de ton avis ils sont en tete et risquent de la garder jusqu'a la 38eme journée, sauf s'il y a trop de départ style maoulida diarra etc... et si le groupe de la champions ligue est trop relevé.
Attention au bourgogne rogeur...
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:21

Beau geste fairplay de ROGEUR qui remet en course ZIDANE on ne peut qu' clapping clapping clapping clapping clapping clapping
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:09

zidane a écrit:
Beau geste fairplay de ROGEUR qui remet en course ZIDANE on ne peut qu' clapping clapping clapping clapping clapping clapping

Pas du tout, il me demande l'autorisation de te remettre en course: nuance cool cool cool cool

Faut que je réflechisse et je remettrai ma décision bientôt tongue2

Toute tentative de corruption est la bienvenue (bouteille de pastis) rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:35

Sissou a écrit:
zidane a écrit:
Beau geste fairplay de ROGEUR qui remet en course ZIDANE on ne peut qu' clapping clapping clapping clapping clapping clapping

Pas du tout, il me demande l'autorisation de te remettre en course: nuance cool cool cool cool

Faut que je réflechisse et je remettrai ma décision bientôt tongue2

Toute tentative de corruption est la bienvenue (bouteille de pastis) rolleyes

je peut pas encore te la donner il en reste, mais promis une fois vide je te la donne... doh
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:11

zidane a écrit:
Sissou a écrit:
zidane a écrit:
Beau geste fairplay de ROGEUR qui remet en course ZIDANE on ne peut qu' clapping clapping clapping clapping clapping clapping

Pas du tout, il me demande l'autorisation de te remettre en course: nuance cool cool cool cool

Faut que je réflechisse et je remettrai ma décision bientôt tongue2

Toute tentative de corruption est la bienvenue (bouteille de pastis) rolleyes

je peut pas encore te la donner il en reste, mais promis une fois vide je te la donne... doh

Tant pis pour toi: encore en course: Nico, Christophe, Rogeur et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Dolphins
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 278
Age : 44
Club : Les Pieds Gauches
Date d'inscription : 08/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:55

Exclamation Attention Exclamation si Zidane est remis en course (au fait Roger merci pour ton soutient pas trop fair-play Sad ) je veux moi aussi être remis en jeu....je suis joueur....

Au fait sachez que si les 2 Présidents ont été éliminés dès le 1er match c'est pour des raisons de fair-play .... on déjà gagné (cf. "Palmarès des pronostics") donc on laisse la place aux autres il faut bien que tout le monde gagne......ALLEZ BONNE CHANCE.....
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:08

Sissou a écrit:
zidane a écrit:
Sissou a écrit:
zidane a écrit:
Beau geste fairplay de ROGEUR qui remet en course ZIDANE on ne peut qu' clapping clapping clapping clapping clapping clapping

Pas du tout, il me demande l'autorisation de te remettre en course: nuance cool cool cool cool

Faut que je réflechisse et je remettrai ma décision bientôt tongue2

Toute tentative de corruption est la bienvenue (bouteille de pastis) rolleyes

je peut pas encore te la donner il en reste, mais promis une fois vide je te la donne... doh

Tant pis pour toi: encore en course: Nico, Christophe, Rogeur et moi

Pas grave, vu les pronostiqueur encore en course, je vais bientot rejouer...
en attendant Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:29

La deuxième journée:

Lorient - Bordeaux le 12/08/2006
Nancy - Sedan le 12/08/2006
Nice - Nantes le 12/08/2006
Lyon - Toulouse le 12/08/2006
Troyes - Le Mans le 12/08/2006
Sochaux - Auxerre le 12/08/2006
Valenciennes - PSG le 12/08/2006
Monaco - Saint-Etienne le 12/08/2006
Lille - Lens le 13/08/2006
Marseille - Rennes le 13/08/2006

Devant la prestation très convaincante du tef la semaine dernière je vais dire:
lol! Lyon 1034787679_gif.gif

1036011480_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:59

Sissou a écrit:
La deuxième journée:

Lorient - Bordeaux le 12/08/2006
Nancy - Sedan le 12/08/2006
Nice - Nantes le 12/08/2006
Lyon - Toulouse le 12/08/2006
Troyes - Le Mans le 12/08/2006
Sochaux - Auxerre le 12/08/2006
Valenciennes - PSG le 12/08/2006
Monaco - Saint-Etienne le 12/08/2006
Lille - Lens le 13/08/2006
Marseille - Rennes le 13/08/2006

Devant la prestation très convaincante du tef la semaine dernière je vais dire:
lol! Lyon 1034787679_gif.gif

1036011480_gif

moi j'aurai joué le TFC, j'ai osé le PSG et voila le résultat... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nico T
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
Nico T


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : toulouse
Club : stade toulousain
Loisirs : foot moto ski
Date d'inscription : 21/06/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:14

Sissou, si j'ai bien compris les règles tant qu'il y a des joueurs, il faut jouer une équipe différente à chaque fois!?
J'ai pas compris le fait aussi, qu'apperement on peut être éléminé mais repécher pour le prochain tour, comme le laisserai entendre Rogeur confused2 ou alors c'était une blague de ce même Rogeur!!! wacko (merci de me faire tourner en bourrique, MOI qui découvre les règles lol! )

Donc pour le prochain match, je vais jouer PSG

(vu que j'ai omis le point bonus, cette fois-ci je le tente)


1036011480_gif
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:41

il peut jouer lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:19

Citation :
il peut jouer lui ???
Bien sûr qu'il peut jouer car il a joué Bordeaux au premier tour et a gagné.


Citation :
Sissou, si j'ai bien compris les règles tant qu'il y a des joueurs, il faut jouer une équipe différente à chaque fois!?
C'est bien ça!
Match nul: point de bonus négatif
Victoire à l'extérieur: bonus positif

Citation :
J'ai pas compris le fait aussi, qu'apperement on peut être éléminé mais repécher pour le prochain tour, comme le laisserai entendre Rogeur confused2 ou alors c'était une blague de ce même Rogeur!!! wacko (merci de me faire tourner en bourrique, MOI qui découvre les règles lol! )
Quand on a perdu, on ne peut pas être repéché (même si on est président)


Pour plus de clarté:
1ier: Rogeur: B+1 : Lyon
2ième: Nico: B0 : Bordeaux
3ième: Sissou: B-1 : Auxerre
3ième: Christophe: B-1 : Sedan
ELIMINES: 5ièmes: Dolphins , zidane

1036011480_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:42

je joue le TFC
(je prend pas de risques je suis déja éliminé, mais ca peut rapporter gros, style 22M€ comme pour ribery)
Revenir en haut Aller en bas
Rogeur
Confirmé
Confirmé
Rogeur


Nombre de messages : 287
Age : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:12

Dolphins a écrit:
Exclamation Attention Exclamation si Zidane est remis en course (au fait Roger merci pour ton soutient pas trop fair-play Sad ) je veux moi aussi être remis en jeu....je suis joueur....

Au fait sachez que si les 2 Présidents ont été éliminés dès le 1er match c'est pour des raisons de fair-play .... on déjà gagné (cf. "Palmarès des pronostics") donc on laisse la place aux autres il faut bien que tout le monde gagne......ALLEZ BONNE CHANCE.....

Non Dolph....... Y a pas de préference, mais toi si on te remet en jeu aprés le premier jeu, c'est pour perdre encore plus au second,!!! qu'avec Bruno ca met un peu de piquant, quoique on le remet en jeu et il à de nouveau droit de jouer le PSG............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:43

Rogeur a écrit:
Dolphins a écrit:
Exclamation Attention Exclamation si Zidane est remis en course (au fait Roger merci pour ton soutient pas trop fair-play Sad ) je veux moi aussi être remis en jeu....je suis joueur....

Au fait sachez que si les 2 Présidents ont été éliminés dès le 1er match c'est pour des raisons de fair-play .... on déjà gagné (cf. "Palmarès des pronostics") donc on laisse la place aux autres il faut bien que tout le monde gagne......ALLEZ BONNE CHANCE.....

Non Dolph....... Y a pas de préference, mais toi si on te remet en jeu aprés le premier jeu, c'est pour perdre encore plus au second,!!! qu'avec Bruno ca met un peu de piquant, quoique on le remet en jeu et il à de nouveau droit de jouer le PSG............. lol!

Quel tacle ROGEUR ...

Le président va sans doute demander au 4eme arbitre, convoquer la commission de discipline et celle de l'éthique (la tu risque pas grand chose tu peut faire appel et on annule toute sanction...), demander les images videos a canal+ (celles de samedi soir...), et peut etre convoquer de toute urgence le conseil de sécurité de l'ONU ( a partir de la tu risque plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Rogeur
Confirmé
Confirmé
Rogeur


Nombre de messages : 287
Age : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:28

qu'est ce que c'est ce merdier personne pour me faire la pige pour la deuxième journée............ bon ben je joue Lyon
c'est pour rire........ autrement je vais gagner toutes les fois!
alors tien le derby du nord::::::::::: LILLE ou Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
christophe


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:23

bon alors en ce qui concerne mes pronostiques de la 2eme journée je met MARSEILLE gagnant !

ah aussi bravo a lyon qui a reussi une belle operation contre le tfc ! lyonnais 1pt face a toulouse c'est pas mal !
petit recapitulatif :

14' Bon contre toulousain. Le centre de Batlles est repoussé par la défense

31' Centre tir de Ebondo, qui rase le poteau...

36' Tir de FABINHO, depuis son côté droit ! Coupet doit dévier le ballon en corner... Première occasion toulousaine !

48' Mansaré récupére un ballon au milieu de terrain, il accélére et sert Emander dans la surface. La frappe du suédois est trop croisée... Dommage...

50' EMANA ! Il bénéficie d'un contre favorable. Seul devant Coupet, il pique son ballon... à côté... La plus grosse occasion du match...

67' Contre toulousain mené par Elmander. Il sert superbement Fabinho dans l'axe, face à Coupet. Le brésilien choisit le lob, mais Coupet capte le ballon. Quel dommage...

71' Encore une occasion pour Toulouse. Mansaré sur la gauche face à Coupet envoie le ballon au dessus.


76' Encore une occasion toulousaine ! Débordement de Mansaré, centre pour Fabinho, remise de la tête en retrait... mais Batlles enlève sa reprise.

79' DOUCHEZ ! Superbe arrêt du gardien toulousain sur une reprise de Fred sur coup franc.


82' Arrêt de Douchez sur un coup franc de Juninho. Le ballon partait dans la lucarne.

91' FABINHO ! Elmander en puissance, transmet la balle au second poteau. Fabinho arrive et trompe Coupet... C'est mérité...


allez roger sans racune j'espere !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:33

christophe a écrit:
bon alors en ce qui concerne mes pronostiques de la 2eme journée je met MARSEILLE gagnant !

ah aussi bravo a lyon qui a reussi une belle operation contre le tfc ! lyonnais 1pt face a toulouse c'est pas mal !
petit recapitulatif :

14' Bon contre toulousain. Le centre de Batlles est repoussé par la défense

31' Centre tir de Ebondo, qui rase le poteau...

36' Tir de FABINHO, depuis son côté droit ! Coupet doit dévier le ballon en corner... Première occasion toulousaine !

48' Mansaré récupére un ballon au milieu de terrain, il accélére et sert Emander dans la surface. La frappe du suédois est trop croisée... Dommage...

50' EMANA ! Il bénéficie d'un contre favorable. Seul devant Coupet, il pique son ballon... à côté... La plus grosse occasion du match...

67' Contre toulousain mené par Elmander. Il sert superbement Fabinho dans l'axe, face à Coupet. Le brésilien choisit le lob, mais Coupet capte le ballon. Quel dommage...

71' Encore une occasion pour Toulouse. Mansaré sur la gauche face à Coupet envoie le ballon au dessus.


76' Encore une occasion toulousaine ! Débordement de Mansaré, centre pour Fabinho, remise de la tête en retrait... mais Batlles enlève sa reprise.

79' DOUCHEZ ! Superbe arrêt du gardien toulousain sur une reprise de Fred sur coup franc.


82' Arrêt de Douchez sur un coup franc de Juninho. Le ballon partait dans la lucarne.

91' FABINHO ! Elmander en puissance, transmet la balle au second poteau. Fabinho arrive et trompe Coupet... C'est mérité...


allez roger sans racune j'espere !!! Very Happy Very Happy

T'as oublié de mettre les occases de Lyon... Ils ont été très dangereux aussi!

Des réactions Roger?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
christophe
Grand espoir Pieds Gauches
Grand espoir Pieds Gauches
christophe


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:21

oui evidemment j'ai fais une selection pour faire montre la pressiona a roger :-)
quel dommage j'ai aps vue ce match ! il parait que c'etait un joli match !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:30

Le classement:

1ier: Rogeur: B+1 : Lyon, Lille
2ième: Nico: B-1 : Bordeaux, PSG
2ième: Christophe: B-1 : Sedan, Marseille
4ième: Sissou: B-2 : Auxerre, Lyon
ELIMINES: 5ièmes: Dolphins , zidane

Bien joué le 1034533654_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Rogeur
Confirmé
Confirmé
Rogeur


Nombre de messages : 287
Age : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:20

Sissou a écrit:
Le classement:

1ier: Rogeur: B+1 : Lyon, Lille
2ième: Nico: B-1 : Bordeaux, PSG
2ième: Christophe: B-1 : Sedan, Marseille
4ième: Sissou: B-2 : Auxerre, Lyon
ELIMINES: 5ièmes: Dolphins , zidane

Bien joué le 1034533654_gif

Toujours devant.............. et je prend le Bonus du meilleur score!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:02

Rogeur a écrit:
Sissou a écrit:
Le classement:

1ier: Rogeur: B+1 : Lyon, Lille
2ième: Nico: B-1 : Bordeaux, PSG
2ième: Christophe: B-1 : Sedan, Marseille
4ième: Sissou: B-2 : Auxerre, Lyon
ELIMINES: 5ièmes: Dolphins , zidane

Bien joué le 1034533654_gif

Toujours devant.............. et je prend le Bonus du meilleur score!

Non, non on va pas compliquer le calcul des bonus avec ça!
je suis pas un 1036011480_gif moi!

Je sens que zidane et Doplhins vont attendre longtemps avant de revenir en course. On a 4 gros compétiteurs qui vont se battre jusqu'au bout pour gagner la manche de Survivor duel 155
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:06

on va bientot rejouer exemple
rogeur à déja joué OL et le LOSC donc plus de jokers, se risquera t'il sur bordeaux ou le TFC cette semaine?
vous avez presque tous grillés vos plus grosses équipes sures de gagner ...
smoke smoke smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR Saison 2 Round 1   SURVIVOR Saison 2 Round 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVOR Saison 2 Round 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Saison 2 Round 2
» Survivor Round 3
» Survivor Round 2
» Le ZIDANOR saison IV
» Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pieds Gauches :: Les Pieds Gauches :: News...-
Sauter vers: