Le forum des Pieds Gauches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Pieds Gauches

Association Football loisir à Montrabé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un scooter pour PSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Un scooter pour PSG Empty
MessageSujet: Un scooter pour PSG   Un scooter pour PSG EmptyVen 3 Mar - 16:49

Et oui, devant la flambée des prix des voitures et de l'essence, PSG est le premier joueur du PSG a venir a l'entrainement en scooter.

Selon nos sources, Rothen aurait commencé a se renseigner sur ce type de moyen de locomotion a Paris. Il a demandé a tous ces jeunes nouveaux camarades de la CFA quelle est la vitesse de pointe de ce bolide. rolleyes

Dhorassoo aurait même dit que le scooter est le seul moyen pour que les "supporters" du PSG ne caillassent pas sa voiture...

Quoi qu'il en soit, faut toujours etre prudent avec ces engins, en particuliers a Paris.

Allez, c'est cadeau:
Un scooter pour PSG 0205035046410pb.th thumb_yello thumb_yello thumb_yello
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
PSG
Espoir Pieds Gauches
Espoir Pieds Gauches
PSG


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2006

Un scooter pour PSG Empty
MessageSujet: Re: Un scooter pour PSG   Un scooter pour PSG EmptyLun 6 Mar - 10:26

Merci, merci, quel accueil...
Il est vrai que, maintenant que l'om se déplace en train pour venir à la capitale (même que les titulaires habituels ils ont raté le train, ils ont dû jouer avec la réserve, pour le plus grand bonheur du psg qui a ainsi obtenu un bon nul à domicile), j'ai décidé de passer au scooter.

Sauf qu'il ressemble plutôt à ça :
Un scooter pour PSG X99fc.th
(en bordeaux toutefois)


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Un scooter pour PSG Empty
MessageSujet: Re: Un scooter pour PSG   Un scooter pour PSG EmptyLun 6 Mar - 20:27

PSG a écrit:
Merci, merci, quel accueil...
Il est vrai que, maintenant que l'om se déplace en train pour venir à la capitale (même que les titulaires habituels ils ont raté le train, ils ont dû jouer avec la réserve, pour le plus grand bonheur du psg qui a ainsi obtenu un bon nul à domicile), j'ai décidé de passer au scooter.

Sauf qu'il ressemble plutôt à ça :
Un scooter pour PSG X99fc.th
(en bordeaux toutefois)

Le traitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
PSG
Espoir Pieds Gauches
Espoir Pieds Gauches
PSG


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2006

Un scooter pour PSG Empty
MessageSujet: Re: Un scooter pour PSG   Un scooter pour PSG EmptyMar 7 Mar - 23:33

Sissou a écrit:
PSG a écrit:

(en bordeaux toutefois)

Le traitre !!!
Je l'aurais bien pris en violet, avec marqué nicopatch sur le devant et la dépêche sur les fesses, mais ça existait pas... Que fait Sadran ?? confused On voit bien des 206 quicksilver et des clio kiss'cool, pourquoi pas des scoot tèf tèf ?? Question
En parlant de scoot, vous avez des nouvelles de Dolph' (scoot => scoot des neiges => neige => Dolphins... Je sais, pas évident le rapport, même pour celui qui l'écrit !!! bom )
Sur ce, je m'en retourne supporter lol! lol! lol! lol! lol! heu pardon ils jouent que demain, donc je vais supporter le barça !!!!!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Un scooter pour PSG Empty
MessageSujet: Re: Un scooter pour PSG   Un scooter pour PSG EmptyMer 8 Mar - 13:55

PSG a écrit:
Sissou a écrit:
PSG a écrit:

(en bordeaux toutefois)

Le traitre !!!
Je l'aurais bien pris en violet, avec marqué nicopatch sur le devant et la dépêche sur les fesses, mais ça existait pas... Que fait Sadran ?? confused On voit bien des 206 quicksilver et des clio kiss'cool, pourquoi pas des scoot tèf tèf ?? Question
En parlant de scoot, vous avez des nouvelles de Dolph' (scoot => scoot des neiges => neige => Dolphins... Je sais, pas évident le rapport, même pour celui qui l'écrit !!! bom )
Sur ce, je m'en retourne supporter lol! lol! lol! lol! lol! heu pardon ils jouent que demain, donc je vais supporter le barça !!!!!!! clapping

Ca claque un scooter nicopatch devil1

Merci d'avoir expliqué, le rapport scoot=>Dolphin's car c'etait pas evident... wacko

Il me semble qu'il finit le 11.
Faudra lui reserver un topic special "y'a du soleil, des nanas et Dolphins"

Je me reserve le droit dans un prochain topic de vous expliquer les regles du foot en salle danois juste pour votre culture generale rolleyes tongue2 cheers2 cheers2
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
Rogeur
Confirmé
Confirmé
Rogeur


Nombre de messages : 287
Age : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

Un scooter pour PSG Empty
MessageSujet: Re: Un scooter pour PSG   Un scooter pour PSG EmptyMer 8 Mar - 15:17

PSG a écrit:
Sur ce, je m'en retourne supporter lol! lol! lol! lol! lol! clapping

Enfin quelqu'un qui si connait en foot .... Merci Ben!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scooter pour PSG Empty
MessageSujet: Re: Un scooter pour PSG   Un scooter pour PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scooter pour PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement prono pour faire plaisir a Bruno
» Match contre Banque Pop pour la lutte contre le handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pieds Gauches :: Les Pieds Gauches :: News...-
Sauter vers: