Le forum des Pieds Gauches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Pieds Gauches

Association Football loisir à Montrabé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PSG
Espoir Pieds Gauches
Espoir Pieds Gauches
PSG


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2006

Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum Empty
MessageSujet: Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum   Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum EmptyLun 23 Jan - 15:28

J'aurais volontiers mis Rogeur à l'honneur pour sa faculté à transformer un sujet en bordel par ses fameuses réponses "copier-coller" fort intéressante du type :
Rogeur a écrit:
Merssou... Souci...! heu... merser soussou, merde!!!
Merci Sissou ah ah Ha vendredi. Sleep

...ou encore pour sa volonté affirmée de nous faire croire qu'il est supporter lyonnais, alors que tout le monde sait qu'il admire le FC Metz (1-4 ce we à domicile, belle perf lol_2 )


Finalement, j'ai trouvé un client plus intéressant encore :

DURIEU inscrit le 11 Jan 2006 ; Aucune visite ; 0 messages.

Allez, il l'a bien méritée sa médaille king
Revenir en haut Aller en bas
DURIEU




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2006

Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum   Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum EmptyLun 23 Jan - 20:06

Bonsoir à tous et TOUTES
Je me présente : Christian DURIEU né le 22 AOUT 1955 à Toulouse à la Clinique du BUSCAT à 19 Heures (+ ou -) . J'ai appris à jouer au FOOT BALL à l'âge de 48 ans quand mes parents m'y ont autorisé . Tout mon entourage me disait que c'était folie de s'engager de la sorte dans un tel sport ou les combat sont permanents et violents(pléonasme bien sûr).Mais n'écoutant que mon courage qui soit dit en passant est assez pâle, je m'engageais PIEDS EN AVANT dans la dûre bataille de la possession du cuir(quand j'étais petit le ballon était en cuir!!!!). Bien m'en a pris car depuis je traine d'innombrables blessures aux pieds bien évidemment mais surtout à l'âme!!!!!!
Mais grâce à une volonté farouche je suis en mesure de vous annoncer en avant première mon retour prochain sur les terrains de MON PAYS(montrabé).
Merci à vous tous pour vos marques de sympathie et je vous dit à vendredi 30 JUIN pour une reprise ECLATANTE et DETERMINANTE
A+ CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
PSG
Espoir Pieds Gauches
Espoir Pieds Gauches
PSG


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2006

Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum   Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum EmptyLun 23 Jan - 21:34

Et voilà je l'ai vexé... unsure
Bon ben du coup, je viendrai certainement pas le 30 juin prochain, de peur de risquer ma carrière, ce joueur a l'air "physique" et "âpre au combat" pale
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Administrateur Gauche
Sissou


Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : Toulouse
Club : TFC
Loisirs : pas le temps
Date d'inscription : 07/01/2006

Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum   Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum EmptyMar 24 Jan - 13:57

C'est pas le grillades le 30 juin???
Revenir en haut Aller en bas
https://pieds-gauches.forumpro.fr
PSG
Espoir Pieds Gauches
Espoir Pieds Gauches
PSG


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2006

Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum   Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum EmptyMar 24 Jan - 14:31

Sissou a écrit:
C'est pas le grillades le 30 juin???
Et parfois vous jouez encore au foot, entre 2 grillades ou galettes party ou apéro d'anniversaire ou de départ au Club ? drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rogeur
Confirmé
Confirmé
Rogeur


Nombre de messages : 287
Age : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum   Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum EmptyMar 24 Jan - 22:03

PSG a écrit:
Et parfois vous jouez encore au foot, entre 2 grillades ou galettes party ou apéro d'anniversaire ou de départ auClub ? drunken tongue

Qui comme moi relève une pointe d'amertume voire un peu de jalousie??
Ben, c'est pas les parisiens qui vont nous apprendre à vivre... et tu ne cites là que les occasions principales... qui engendre des occases colatérales du genre les huits jours d'après anniv, cheers2 le premier mois de la galette... king si on arrive encore à jouer, avant ou après... Mais jamais pendant! thumb_yello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum   Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres qui ont compris le rôle d'un Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du forum !
» Ouverture du forum des Pieds Gauches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pieds Gauches :: Les Pieds Gauches :: Commentaires...-
Sauter vers: