Le forum des Pieds Gauches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Pieds Gauches

Association Football loisir à Montrabé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Psaume sur le départ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PSG
Espoir Pieds Gauches
Espoir Pieds Gauches
PSG


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2006

Psaume sur le départ ! Empty
MessageSujet: Psaume sur le départ !   Psaume sur le départ ! EmptyVen 20 Jan - 20:53

Rarement utilisé par Erik Mombaerts (une fois cette saison... En tant que remplaçant Laughing ), le jeune attaquant toulousain Benjamin Psaume, 21 ans, a été prêté jusqu'à la fin de saison à Sète ( lol_2 ) afin qu'il puisse s'aguerrir ( crylol ) dans l'antichambre de l'élite, annonce ce vendredi le club haut-garonnais.

Quel dommage, moi qui le voyait déjà marquer la 2è moitié de la saison doh (qui va voir remonter Toulouse à la 13è place du classement, ça c'est intéressant !!!)

PS : pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats, c'est mon joueur fétiche car je sais pas qui c'est. Il a marqué un but à Strasbourg l'année dernière (et c'est déjà pas si mal...)
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre d'honneur Pieds Gauches
Membre d'honneur Pieds Gauches



Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Psaume sur le départ ! Empty
MessageSujet: Re: Psaume sur le départ !   Psaume sur le départ ! EmptySam 28 Jan - 16:08

meme santos ne marque pas avec le TFC, alors psaume...
mais s'il quitte le TFC il va se faire remarqué, regarde tous ceux qui sont partis ou bien qui ne correspondent pas aux criteres du club
mexes, le capitaine de rennes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Psaume sur le départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Dolphins?
» Départ de Sissou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pieds Gauches :: Les Pieds Gauches :: Transferts...-
Sauter vers: