Rogeur Confirmé
| Sujet: Commentaires sur notre Futsal Lun 16 Jan - 11:48 | |
| D'abord grand merci à ceux qui ont mis tout en place... Doph, Thierry, Sissou..... et bravo. Je profite de ce nouveau sujet pour faire un petit j'aime-j'aime pas. J'ai aimé: L'organisation, la convivialité, la sportivité et le fair-play de chacun, le retour de Fred, le Lob de Thierry(le vieux) l'arbitrage ( bien que...) des pieds gauches à poils sous la douche et la galette à la bière? Je n'ai pas aimé : L'arbitrage ( bien que...), des pieds gauches à poils sous la douche, le bris de la caisse de champagne que Sissou avait amenée pour son anniv’ et la bière avec la galette. | |
|
PSG Espoir Pieds Gauches
| Sujet: Re: Commentaires sur notre Futsal Lun 16 Jan - 13:06 | |
| - Rogeur a écrit:
- le bris de la caisse de champagne que Sissou avait amenée pour son anniv’
Il a fait la BRUT avec la caisse ?? - Rogeur a écrit:
- et la bière avec la galette.
Tu sais Roger, t'étais pas obligé de la manger la galette ! - Rogeur a écrit:
- Je n'ai pas aimé :
L'humour pourri de Ben ci-dessus | |
|
Sissou Administrateur Gauche
Nombre de messages : 714 Age : 41 Localisation : Toulouse Club : TFC Loisirs : pas le temps Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur notre Futsal Lun 16 Jan - 13:54 | |
| J'ai passé une super aprem. Je remercie toute ma famille, mes amis sans qui rien n'aurait été possible. Je remercie l'arbitre (et sa belle tenue) qui a joué un grand rôle dans ce tournoi. J'ai aimé la galette au chocolat... Pour le champomy, NO COMMENT | |
|
Rogeur Confirmé
| Sujet: Photos du futsal Lun 16 Jan - 20:55 | |
| Impressionnant le reportage photo en ligne sur le forum, 23 photos et Thierry (le vieux) sur 10 d’entre elles. A croire qu’il à fait plus de matchs que l’arbitre… | |
|
Dolphins Confirmé
Nombre de messages : 278 Age : 45 Club : Les Pieds Gauches Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur notre Futsal Mar 17 Jan - 0:51 | |
| Pour ma part : J'ai aimé : - le professionnalisme de notre arbitre officiel (Roger pour les intimes) à voir son arbitrage il avait bien retenu le réglement belge mais surtout je tiens à relever son endurance (il a arbitré à lui tout seul une vingtaine de matchs d'affilés....belle leçon de performance et sans dopage), le grand nombre de participants à la galette J'ai pas aimé : - je n'ai pas eu le temps de goûter toutes les galettes et notamment celle au chocolat ...les dix qui étaient prévues sont parties comme des petits pains.... | |
|
Rogeur Confirmé
| Sujet: Re: Commentaires sur notre Futsal Mer 18 Jan - 18:41 | |
| Merssou... Souci...! heu... merser soussou, merde!!! Merci Sissou ah ah Ha vendredi. | |
|
christophe Grand espoir Pieds Gauches
| Sujet: Re: Commentaires sur notre Futsal Jeu 19 Jan - 23:21 | |
| bien joué a l'arbitre qui malgres la béquille de vendredi a pu tenir tout l'apres midi !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur notre Futsal | |
| |
|